Sur le plateau de L’Equipe du soir lundi, le footballeur Samir Nasri est revenu sur les méthodes étonnantes de son ancien coach à Manchester City, Pep Guardiola.
Il ne s’immiscerait pas un peu trop dans la vie privée de ses joueurs, Pep Guardiola ? Sur le plateau de L’Equipe du soir, le footballeur Samir Nasri a fait des révélations pour le moins étonnantes sur les méthodes employées par le coach de Manchester City. L’attaquant a en effet déclaré que l’entraîneur catalan exigeait de ses joueurs l’abstinence sexuelle après minuit. « La plus grosse des anecdotes : un jour libre, il nous dit ‘ceux qui veulent avoir des rapports, c’est avant minuit. Et t’as un jour libre le lendemain’« , a expliqué l’ancien international français. On se demande bien comment leurs compagnes ont pris la nouvelle…
150 000 préservatifs utilisés
Pour d’autres sportifs, la compétition sportive ne diminue pas la fréquence de leurs rapports sexuels. Bien au contraire, même : durant les Jeux Olympiques à Londres en 2012, 150 000 préservatifs ont été utilisés par les 10 000 athlètes, d’après les informations révélées par le Daily Mail. Cela revient à une moyenne de deux rapports sexuels quotidiens par sportif… de quoi rendre jaloux les footballeurs de Manchester City.
.@SamNasri19 dévoile les clés du succès de Pep Guardiola : « Pour Guardiola, les rapports sexuels, c’est avant minuit ! » pic.twitter.com/cUCT3rVqtK
— L’ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) November 14, 2016