A quelques jours de la primaire de la droite, Thierry Ardisson s’est dit « ravi » de la récente percée de François Fillon dans les sondages lors de son passage ce midi dans « La Nouvelle Edition ».
Et si François Fillon créait la surprise ? Alors que tous les sondages depuis des mois prédisent que Nicolas Sarkozy et Alain Juppé s’affronteront au deuxième tour de la primaire de la droite et du centre, l’ancien premier ministre a depuis quelques jours la cote dans les intentions de vote. A tel point qu’il devient potentiellement aujourd’hui le deuxième homme de cette primaire. Une nouvelle qui ravit Thierry Ardisson, comme il l’a indiqué ce midi sur le plateau de La Nouvelle Edition sur C8.
« Le plus crédible pour faire le job »
« Je suis ravi que Fillon remonte. Parce que finalement, c’est quand même celui qui est le plus crédible pour faire le job », a estimé l’animateur de Salut les Terriens, jugeant que l’ex-sénateur de la Sarthe était « sérieux » et celui qui, selon lui, « a le meilleur programme ». Interrogé par Daphné Bürki, Thierry Ardisson a toutefois tenu à préciser qu’il ne « roulait pas » pour François Fillon. « Je ne roule pour personne. Je n’ai jamais voté », a précisé l’homme en noir. Closer.fr vous propose de visionner la séquence.