A quelques mois des élections présidentielles, les rivalités entre Marion Maréchal-Le Pen et sa sœur Marine Le Pen ressurgissent…
Alors que les élections présidentielles approchent à grands pas, la rivalité entre Marine Le Pen et sa nièce semble prendre de plus en plus d’importance. La famille Le Pen souhaite donner l’image d’une famille unie par des valeurs communes, mais la réalité est loin d’être aussi idyllique. Ce mercredi, Marine Le Pen inaugure son QG de campagne « L’Escale », ainsi que son nouveau logo. Une personne s’illustre cependant par son absence : Marion Maréchal-Le Pen. La députée FN du Vaucluse est en effet en déplacement à Moscou – un voyage prévu de longue date, rassure-t-on du côté du parti. Et même si Marion Maréchal-Le Pen soutient toujours publiquement sa tante, son absence fait mouche.
« Elle va s’associer le moins possible à la campagne«
« Tout porte à les séparer« , affirme le souverainiste Paul-Marie Couteaux, ex-conseiller de Marine Le Pen, selon des propos publiés dans le Parisien ce mercredi. « Elle va s’associer le moins possible à la campagne car elle sait qu’elle peut avoir une carte à jouer après ». On apprend également ce mercredi que Marion Maréchal-Le Pen ne figure pas dans l’organigramme officiel de campagne, publié ce jour par sa tante. Contrairement à Florian Philippot, Vice-président du Front National. Après son père, Marine Le Pen va-t-elle chercher à se débarrasser également de sa nièce ?