Alors que sa maison de disques recevait hier son étoile à Hollywood, Katy Perry s’est mise sur son 31. La jolie brune revêtait une tenue à la fois chic et originale. Zoom.
Ce mardi 15 novembre, Capitol Records célébrait son 75ème anniversaire. C’est à cette occasion que le label s’est vu attribuer une étoile de reconnaissance à Hollywood. Et qui d’autre que Katy Perry pour décerner ce prix à la maison de de disques pour laquelle elle a signé en tant qu’artiste il y a une dizaine d’années ? D’ailleurs, la chanteuse de 32 ans semblait heureuse d’avoir été choisie pour donner un discours au cours de l’événement.
Un look remarquablement chic
Pour l’occasion, la belle a su faire sensation. Ultra-lookée, Katy Perry n’a pas opté pour la carte de l’extravagance, mais plutôt pour celle du chic, sur fond d’originalité. L’interprète de Teenage Dream s’est mise sur son 31 en revêtant une combinaison bicolore à la coupe asymétrique griffée Vika Gazinskaya. La création se suffisant à elle-même, la jeune femme a accessoirisé sa tenue avec une simple paire d’escarpins Giuseppe Zanotti, mais aussi de jolis bijoux de la marque David Webb. Un look sublime qui prouve que la star américaine est une véritable fashionista confirmée maîtrisant son goût pointilleux pour la mode.
Côté mise en beauté, la belle avait choisi de plaquer, puis tirer sa chevelure noir corbeau sur l’arrière. C’est de dos que nous pouvions admirer l’incroyable travail de sa coiffure. Ses longueurs venaient se torsader en queue de cheval. Quel chic !