Au programme de ce zapping télé du 15 novembre : Jean-François Copé ironise sur sa situation avant les Primaires face à Ruth Elkrief et la super pêche d’Alain Juppé.
Le zapping télé du 15 novembre débarque ! Au programme aujourd’hui : Jean-François Copé ironise sur sa situation avant les Primaires face à Ruth Elkrief, Alain Juppé, lui, a la super pêche ! Le 14 novembre dernier, Jean-François Copé était invité de Ruth Elkrief. Très détendu, le candidat à la primaire des Républicains n’a pas hésité à ironisé sur les prévisions de vote et sur les sondages qui ne lui sont guère favorables : « Je suis candidat, si ça vous a échappé, si vous faites peut être partie des gens qui se disent « pauvre Copé » et encore que j’ai progressé je passe à 4% ! Dans mon cas, toute augmentation est considérée comme un moment de bonheur ! » La journaliste n’a pas hésité à souligner son trait d’humour : « L’auto-dérision ça vous réussi peut être !«
Alain Juppé s’est lui, lâché en plein meeting et a lancé à la foule venue le supporter pour les primaires de la Droite et du Centre : « Merci d’être là ce soir, merci d’être si nombreux, merci d’être si joyeux, j’ai la pêche mais avec vous c’est la super pêche ! » Le candidat de la primaire des Républicains connaitrait-il une seconde jeunesse ? En tout cas cette petite phrase a bien amusé les twittos qui se sont moqués de l’âge de Juppé. Eh oui encore…