La vie amoureuse du prince Harry passionne les foules… mais aussi la famille royale. A commencer par Kate Middleton, très heureuse de voir que son beau-frère a enfin trouvé chaussure à son pied.
Le prince Harry n’est plus à cœur à prendre ! Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Cressida Bonas il y a plus de deux ans, le petit frère de William, 32 ans, fréquente « depuis plusieurs mois » Meghan Markle, une jeune actrice américaine de 35 ans. Une nouvelle qui réjouit au plus haut point la famille royale britannique, heureuse de voir que le célibataire endurci a enfin trouvé chaussure à son pied. Et il y en a une qui se félicite tout particulièrement de cette idylle naissante : une certaine Kate Middleton ! « Elle est ravie de voir qu’Harry a enfin trouvé une petite amie qui semble être un vrai bijou », déclare une source proche de la duchesse de Cambridge au magazine australien Woman’s Day. « Kate ne souhaite que le bonheur de Harry et elle pense qu’avec Meghan, il a tiré le bon numéro ! », poursuit l’informateur.
Les conseils de Kate à Meghan
Si le prince Harry a décidé d’officialiser sa relation avec Meghan Markle pour que les médias cessent de la traquer, Kate Middleton, qui a été dans la même situation lorsqu’elle a commencé à fréquenter le prince William, souhaiterait s’entretenir avec elle pour lui donner quelques précieux conseils. « Catherine se souvient de ce que ça fait de sortir avec un prince et d’être la fille dont tout le monde parle dans le pays », précise la source, qui conclut : « Meghan devra être à cheval sur les convenances jusqu’à ce qu’on lui dise le contraire mais Kate lui conseillera qu’il est avant tout important de rester soi-même ».