Antoine Griezmann est complètement gaga de sa fille Mia. Dernièrement, le footballeur de l’Atlético de Madrid a publié un tendre cliché du bébé sur Instagram. On craque complètement !
Antoine Griezmann est papa depuis peu. En avril dernier, le footballeur de l’Atlético de Madrid accueillait son premier enfant avec sa compagne Erika Choperena. Une petite fille prénommée Mia que le jeune homme de 25 ans choisit de préserver de tout engouement médiatique. Alors qu’il se montre très présent sur les réseaux sociaux, quasiment aucune photo de son petit ange n’apparait. Toutefois, après un premier cliché de Mia dévoilée il y a trois semaines, Antoine Griezmann a de nouveau ravi ses followers hier soir. C’est à l’occasion du match qui opposait l’équipe de France à celle de la Côte d’Ivoire que le papa s’est laissé photographier avec la petite Mia dans les bras. « Toujours debout pour l’hymne ! » comme le précisait l’attaquant.
Son bébé passe avant le PSG !
Le sportif est vrai papa-poule et passe autant de temps qu’il le peut au côté de sa fille. D’ailleurs, rien que pour elle, il a dernièrement refusé un contrat avec le PSG et préféré rester en Espagne, où il habite avec sa petite famille. « Antoine a prolongé avec plaisir. A aucun moment, le club n’a été une solution de rechange. Des formations étrangères l’ont sollicité. Il y a eu des rencontres avec le PSG. Le projet était très attrayant. Il vient d’être papa, il est bien en Espagne et l’Atlético est un grand club », expliquait son conseiller sportif il y a quelques mois.