Françoise Hardy et Vanessa Burggraff ont eu un accrochage dans ONPC et Estelle Denis a fait ses adieux dans TPMS… Retour sur une semaine télé en vidéo dans le zapping de Closer.fr !
Vous n’étiez pas devant votre télé cette semaine ? Aucun problème, Closer.fr a choisi pour vous les meilleurs moments qui ont fait le buzz. Vanessa Burggraff a encore eu un accrochage cette semaine dans ONPC. Après ses discussions houleuses avec Jean d’Ormesson, ou encore Nicolas Bedos, la nouvelle chroniqueuse de Laurent Ruquier s’est fait remettre à sa place par Françoise Hardy, après avoir affirmée que le nouveau livre de la compagne de Jacques Dutronc était « dur » et « pénible à lire ». Des remarques qui n’ont pas plus à la chanteuse : « Merci de donner à tout le monde l’envie de le lire ! Je suis contente d’être venue ! Vous savez qu’il y a des gens qui donnent des avis négatifs et, justement, ça donne l’envie inverse selon la sympathie ou non qu’on a pour eux. » Un pique bien expliquée en détail par Yann Moix qui est toujours présent pour en rajouter : « Elle est en train de dire que, comme personne peut te blairer, si tu dis du mal, ça va se vendre ! » Bonne ambiance !
Dans un autre registre, Estelle Denis a présenté samedi dernier le dernier numéro de Touche pas à mon sport ! sur C8. La présentatrice et compagne de Raymond Domenech a donc remercié les téléspectateurs et ses équipes avec un petit discours empli d’émotion : « C’est la dernière ce soir de Touche pas à mon sport. Merci à tous. […] Je voulais remercier tous les chroniqueurs qui ont été là. Une pensée pour Pierre Ménès qui nous regarde […] Merci à toute l’équipe. Merci à C8 de nous avoir permis de vivre cette magnifique aventure. Merci à tous pour cette belle année. Je vous dis à bientôt. […] C’était un bonheur d’être avec vous en quotidienne et en hebdo. » On souhaite à Estelle Denis une bonne continuation pour l’avenir. Une nouvelle semaine télévisuelle riche en émotions à découvrir immédiatement sur « Closer.fr » ou dans le numéro 596 de votre magazine « Closer », en kiosques et disponible dans sa version iPad.