A Nice, une actrice de films pour adultes et son mari ont été reconnus coupables de viols et corruption de mineures. Le couple a été condamné.
Un sordide fait divers. Après quatre jours de procès, la justice a condamné une star du X et son mari pour viols et corruption de mineures. La cours d’assises des Alpes-Maritimes a en effet reconnu que l’actrice de films pour adultes et son mari sont coupables de viols et corruption de mineures comme le rapporte Nice Matin. Jasmine Arabia, d’origine marocaine, a été condamnée à six ans de prison tandis que son mari écope d’une peine de quinze ans de réclusion.
En 2011, la belle-fille de Raphaël, le mari de l’actrice de films X, avait porté plainte. Quatre victimes avaient alors été identifiées et deux s’étaient constituées partie civile. La publication de Nice Matin précise que le juge d’instruction avait renvoyé l’affaire devant un tribunal correctionnel. La cour d’appel avait considéré quant à elle que les faits relevaient du crime. Les avocats de la défense ont annoncé leur désir de faire appel. Jasmine Arabia est ressortie de son procès menottée.