Vendredi, Anne-Élisabeth Lemoine a confié sur le plateau de C à vous qu’elle n’était pas du tout insensible au charme de Jalil Lespert, l’un des invités du jour de l’émission de France 5.
Attention, pas touche ! Sonia Rolland risque de sortir les griffes si elle tombe sur le passage de son compagnon, Jalil Lespert, dans l’émission C à vous vendredi. L’acteur et réalisateur de 40 ans était venu présenter son dernier film, Iris, en compagnie de Charlotte Le Bon. Les deux comédiens étaient en train de parler de leur nouveau projet avec Pierre Lescure mais une personne autour de la table n’était pas très attentive et pour cause…
Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas arrêté de mater les tatouages de Jalil Lespert tout au long de son intervention. Elle a été gentiment « dénoncée » par Charlotte Le Bon, qui a tout vu de son petit manège. « Anne-Élisabeth tu fixais les tatoos de Jalil ! Il lui parlait et elle ne regardait que ces bras !« , a balancé la Québécoise, hilare. « Ce n’était pas que les tatouages, c’est l’ensemble« , a rétorqué Anne-Elisabeth Lemoine, qui a voulu se cacher le visage après avoir été prise en flagrant délit. Jalil Lespert semble lui aussi très gêné par ces compliments sur son physique. Ce qui n’a pas empêché toute la bande de C à vous, Anne-Sophie Lapix la première, de partir dans un grand fou rire.