Depuis la fin du mois d’octobre, Serge Lama fait face à un terrible drame, celui de la mort de sa femme. Il s’est exprimé dans « On n’est pas couché.
Le 25 octobre dernier, la femme de Serge Lama, Michèle Chauvier, est décédée d’un AVC foudroyant à l’âge de 71 ans. Sur Facebook, l’artiste a annoncé à ses fans pourquoi il allait tout de même continuer de promouvoir Où sont passés nos rêves, son nouvel album sorti le 4 novembre dernier. « Je suis d’autant plus triste que Michèle, ma chère épouse disparue subitement, tenait absolument à n’entendre cet album que définitivement terminé, avec pochette et tout. Ce qui fait que je n’ai pas eu l’opportunité de lui offrir cet ultime cadeau. (…) Je fais interview sur interview pour essayer de noyer ma peine sous le travail mais ça ne marche qu’à moitié« , a-t-il écrit dans un texte bouleversant.
Ce samedi, Serge Lama faisait partie des invités de l’émission On n’est pas couché. La chroniqueuse Vanessa Burggraf lui a demandé s’il croyait « malgré tout » au bonheur. « Ce dont je me souviens avec la personne qui a disparu, mon épouse, tous les moments de bonheur, c’est ça qui me revient. (…) Il y a eu des moments de joie, des moments de bonheur, mais je ne pense pas que ça puisse être une chose permanente« , a répondu le chanteur qui estime qu’il « n’est pas fait pour être heureux« .