Samedi, Laurent Ruquier a reçu dans son émission On n’est pas couché le duo Thierry Ardisson et Laurent Baffie. Ça n’a pas manqué de sel surtout quand le sniper de la télé a fait des doigts d’honneur à Vincent Bolloré.
Laurent Ruquier a eu la bonne idée d’inviter en même temps le duo de Salut les Terriens, Thierry Ardisson et Laurent Baffie, dans son émission On n’est pas couché samedi. Les deux compères étaient en promo. Le premier pour son livre sur la monarchie, Les fantômes des Tuileries, et le second est venu évoquer sur le plateau de France 2 sa dernière pièce de théâtre, Jacques Daniel.
Laurent Ruquier a interrogé Thierry Ardisson sur le clash entre Stéphane Guillon et Cyril Hanouna à propos du salaire du premier nommé révélé dans TPMP. Le producteur de 67 ans révèle qu’il a réussi à maintenir la chronique de l’humoriste dans Salut les Terriens : « J’ai sauvé la tête de Guillon. J’ai appelé Vincent Bolloré. Je lui ai dit : ‘Vincent, voilà, ce n’est pas une bonne idée de virer Guillon’ » Laurent Baffie s’est montré amusé par ce scoop : « Tu as du pouvoir pour sauver des têtes comme ça ? ». « J’espère que je ne serai pas obligé de sauver la tienne« , lui a répondu Thierry Ardisson. Il ne s’attendait peut-être pas à voir Laurent Baffie adresser des doigts d’honneur en interpellant directement Vincent Bolloré devant les caméras. Espérons pour Thierry Ardisson qu’il ne soit pas obligé encore une fois de monter au créneau face au milliardaire breton pour sauver la peau de l’un de ses collaborateurs.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.