Dans La Nouvelle Edition ce jeudi midi sur C8, Nicolas Domenach s’en est pris à Karine Le Marchand pour son émission Ambition Intime.
Nicolas Domenach n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Ce jeudi midi sur LNE, le chroniqueur Ariel Wizman diffusait un extrait de The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, l’émission américaine de Jimmy Fallon, présentateur humoriste très populaire Outre-Atlantique. L’animateur a notamment créé des pastilles avec la complicité des stars, mais aussi avec des hommes politiques, comme le président des Etats-Unis Barack Obama himself ou bien encore Donald Trump.
Dans la séquence diffusée sur LNE, Jimmy Fallon joue un sketch aux côtés du futur locataire de la Maison Blanche. Une séquence très drôle, mais qui a visiblement quelque peu agacé Nicolas Domenach. Le journaliste a vite fait la comparaison avec la présentatrice d’Ambition Intime, émission qui mêle aussi politique et divertissement. « On peut attendre l’autocritique de Karine Le Marchand. Marine Le Pen fait un score formidable, on verra…« , a violemment taclé le journaliste, juste après l’extrait de Jimmy Fallon. Pour rappel, de nombreux commentateurs ont critiqué Ambition Intime pour donner une image trop lisse des personnalités politiques, dont la candidate du Front National. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.