Le père de Jessica Simpson a récemment été opéré. Comme le rapporte une source à People.com, il a été traité pour un cancer de la prostate.
Le père de Jessica Simpson, qui gérait avant les carrières de ses filles a été opéré d’un cancer de la prostate. Joe Simpson a été diagnostiqué il y a deux mois et il est désormais en train de récupérer. Comme le révèle son représentant à People.com, il est déjà de retour au travail en tant que photographe. « Il se sent bien maintenant et il est optimiste. Il a reçu tellement d’amour et de soutien de la part de sa famille et de ses amis », a précisé une source proche.
Gage que le père de Jessica Simpson va bien, il s’apprête à partir pour le Japon pour réaliser la couverture du magazine Nation-Alist, entre autres. Cette année, il a même dévoilé sa première exposition photo, Dream Works, à Los Angeles. A cette occasion, il avait assuré à People : « J’ai toujours adoré être derrière l’objectif. J’ai même été le photographe à mon propre mariage quand j’avais 19 ans ! Il y a quelque chose dans le fait de prendre des photos qui me rend heureux, et ça a toujours été un hobby pour moi ».
Jessica et Ashlee Simpson n’ont pas encore commenté les récentes informations concernant la santé de leur père. A titre de rappel, les deux filles étaient présentes pour le lancement de son exposition en mai dernier.
Avec Cover Media