Jenifer a évoqué sa maman sur le plateau d’Amanda et sur son choix de vie qui a fait qu’elle n’est pas devenue chanteuse. Explications, et émotion.
Ce mercredi 9 novembre, Jenifer était l’invitée d’Amanda (France 2) et elle a fait quelques confidences sur sa maman. Alors que l’animatrice Amanda Scott venait de lui offrir un disque d’Edith Piaf, la chanteuse de Paradis Secret s’est confié comme rarement. Tout d’abord, c’est grâce à Edith Piaf que Jenifer a souhaité devenir chanteuse.
Il faut savoir que la musique est surtout une histoire de famille. « Ma maman reprenait des chansons d’Edith Piaf et les disques tournaient régulièrement à la maison. Un jour je me suis permise de chanter sur ses cassettes, » a confié la chanteuse. Et de continuer, « J’ai déjà chanté en duo avec ma maman pour des associations, et elle chantait aussi beaucoup pour des maisons d’accueil pour des enfants ou personnes âgées… » Jenifer a également parlé du choix de vie de sa maman : « Elle aurait beaucoup aimé embrasser la carrière de chanteuse, et cela ne s’est pas fait car elle a décidé de se consacrer à ses enfants, et à son mari, et la vie avance vite…«
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.