En duplex dans « Le Grand Journal », Rémi Gaillard a demandé à Vincent Bolloré de donner pas moins de 160 000 euros à la SPA !
Adepte des impostures et des vidéos délirantes, Rémi Gaillard a décidé cette fois de montre son expertise du buzz et son courage au service de la bonne cause. Après avoir offert 10 000 euros à la SPA de Montpellier au début du mois d’octobre, il a décidé de s’enfermer dans l’une de leurs cages ! Ce vendredi 11 novembre, il a commencé son pari fou pour récolter de l’argent pour l’association et dès le lendemain, les dons et les adoptions ont explosé. Une cinquantaine d’animaux ont en effet trouvé des propriétaires à Montpellier depuis son arrivée.
Ce lundi, l’humoriste a annoncé avoir récolté plus de 160 000 euros, une somme dépassant largement ses espérances initiales. Pourtant, et il a fait une demande étonnante en duplex dans Le Grand Journal. « Je sortirai à une condition, c’est que votre patron Vincent Bolloré double la mise« , a-t-il expliqué très sérieusement. Espérons que le principal intéressé accepte rapidement puisque Rémi Gaillard a ensuite avoué que ce défi extrême était très dur à vivre, semblait interminable et avait peur de « devenir fou« …
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.