Vendredi dernier, Demi Moore célébrait son 54ème anniversaire. Sa fille Scout LaRue Willis, connue pour ses coups de folie, a, pour l’occasion, envoyé un tendre et sage message à sa maman sur Instagram.
Ce 11 novembre dernier était un grand jour Demi Moore. L’actrice américaine célébrait en effet son 54ème anniversaire. L’occasion pour sa fille de déclarer son amour à sa maman. Chose qu’elle a choisi de faire par l’intermédiaire de son compte Instagram. Ce vendredi, Scout LaRue Willis partageait alors avec ses nombreux followers un cliché Polaroïd d’elle et sa mère. Une photo datant de plusieurs années qui laisse songer que la jeune femme âgée aujourd’hui de 25 ans reste un tantinet nostalgique de l’époque. En légende, la fille de Bruce Willis en a profité pour témoigner beaucoup de tendresse à sa mère. « Le 11 novembre est un jour de grande manifestation et de magie, et naturellement, le jour de la naissance de ma mère. Cette élégante et intelligente femme m’a toujours appelée (…) à prendre mes responsabilités. Je suis tellement reconnaissante d’avoir été éduquée par ce scorpion farouchement magique. Je t’aime maman » pouvions-nous lire au-dessous du post.
Pas de coup de folie pour l’anniversaire de sa mère
Ici, la belle n’a pas joué les provocatrices. Car habituellement, c’est plutôt pour ses coups de folie que Scoot LaRue Willis fait parler d’elle. Pour Halloween dernier par exemple, la belle avait choisi de se distinguer avec un étrange déguisement, celui de son alter ego masculin Scott. Pour ce faire, la fille de Demi Moore s’était simplement vêtue d’un jean. Côté accessoires, c’est une barbe fournie sur laquelle l’actrice misait, puis quelques faux poils sur la poitrine afin de camoufler ses tétons. Plutôt osé !