Dans la Nouvelle Edition sur C8, la présentatrice Daphné Bürki était d’humour taquine aujourd’hui. C’est notamment le chroniqueur Nicolas Domenach qui en a pris pour son grade…
Daphné Bürki ne manque pas d’humour pour animer son émission, la Nouvelle Edition sur C8. L’animatrice sait faire le show quand il le faut et notamment quand il s’agit d’ajouter un peu de croustillant durant son édito. Aujourd’hui ce dernier s’intitulait « Bien luné » en référence à une information concernant la lune. Elle ne serait pas montrer aussi près de la terre, soit aussi grosse, depuis le 26 janvier 1948. Daphné Bürki choisit de faire une petite blague concernant cette date en ajoutant « c’est la date où Nicolas Domenach a perdu sa virginité ». Le journaliste politique présent sur le plateau l’a évidemment pris avec humour puisqu’à cette date il n’était même pas né.
Nicolas Domenach est âgé de 66 ans, il est donc né en 1950. Mais il faut avouer que la blague est bien trouvée par l’animatrice et heureusement son chroniqueur sait faire preuve d’autodérision et prendre les choses avec humour.