Brigitte Macron attirée par la célébrité ? Loin de là à en croire une anecdote publiée par France Inter qui explique sa technique pour échapper aux objectifs.
Brigitte Macron accro à la gloire et aux photographes ? Pas du tout ! Celle qui partage la vie de l’ex-ministre de l’Economie est une femme qui rêve d’avoir une vie normale. Nos confrères de France Inter révèlent ce jour que cet été, la femme d’Emmanuel Macron « allait se baigner à l’aube pour échapper aux paparazzis« . Les mauvaises langues diront qu’elle n’est pas contre le fait de poser dans Paris Match, par exemple, mais par amour, Brigitte Macron peut faire des concessions.
La star, c’est son mari !
La vraie star du couple, c’est, avouons-le, surtout Emmanuel Macron. Celui qui a lancé le mouvement En Marche fait constamment l’objet d’articles sur le net et ses moindres apparitions sont guettées. Sa première fan, c’est d’ailleurs Brigitte. Dans une récente interview, elle lâchait, « Il est bon partout, pas que politiquement. C’est très restrictif ! Je n’ai pas encore trouvé un domaine où il n’est pas bon. » Si Emmanuel Macron parvient un jour à être président de la République, Brigitte Macron aura un tout nouveau statut, celui de Première Dame. Un rôle pourtant exposé qui est en total opposition avec la femme discrète qu’elle souhaite être. « Moi j’ai toujours été prête à tout. Ça fait 20 ans que je suis prête à tout avec lui, » dit-elle. C’est beau.