Vendredi soir, Nicole Kidman a surpris lors de son passage sur le tapis rouge de la première du film « Lion ». Effectivement, son visage paraissait changé. Mais qu’est-il arrivé à la jolie rousse de 49 ans ?
C’est hier soir qu’avait lieu la première hollywoodienne du film Lion. Un long-métrage qui rassemble de nombreuses stars, dont Nicole Kidman. L’actrice américaine de 49 ans était présente vendredi dernier à Hollywood afin de fouler le tapis rouge de l’événement. Un passage au photocall remarqué par un changement physique. Visage tiré et peau lissé… Nicole Kidman aurait-elle de nouveau succombé à la chirurgie esthétique ?
« Malheureusement, j’ai déjà essayé le Botox® »
En 2013, Nicole Kidman affirmait au journal italien La Repubblica qu’elle regrettait avoir eu recours à ce genre de technique pour préserver une certaine jeunesse en expliquant : « Malheureusement, j’ai déjà essayé le Botox® mais j’ai arrêté et aujourd’hui, je peux à nouveau bouger mon visage normalement !« . Mais voilà, un an après, l’ex-femme de Tom Cruise apparaît une nouvelle fois avec un visage différent. Le chirurgien esthétique Marc Ho-Asjoe avait alors confié ses analyses au magazine Closer UK. « On dirait que Nicole s’est fait faire un V-lift – un type d’injection au niveau des joues qui relève les traits du visage. Et apparemment, elle s’est fait faire des injections dans les sourcils, parce qu’ils ont l’air relevés eux aussi. Elle n’a aucune expression, ce qui peut être dû à un trop plein de produit« . Il semblerait donc que la comédienne australo-américaine ait toujours recours à ce genre de lifting. En tous cas, la question se pose au vu des derniers clichés de la star.