Caterina Scorsone, qui campe le rôle d’Amelia Shepherd dans la série à succès « Grey’s Anatomy » vient tout juste de donner naissance à son deuxième enfant. L’actrice de 35 ans a accouché d’une petite fille.
C’est sur le tapis rouge de la soirée de la Television Critics Association en août dernier à Beverly Hills que Caterina Scorsone dévoilait son joli baby bump. L’actrice de Grey’s Anatomy n’avait d’ailleurs pas tardé à confirmer l’heureuse nouvelle : « Oui, je suis enceinte ! », avait révélé à Entertainment Tonight la comédienne de 35 ans, qui joue depuis 2010 le rôle d’Amelia Shepherd, la soeur du Dr. Mamour, dans la série. « Nous sommes très impatients ! », avait assuré la comédienne, refusant toutefois de révéler le sexe de son futur bébé : « C’est un secret, on ne le dit pas« .
Il y a quelques heures, la star a donné naissance à son deuxième enfant. Elle a donné naissance à une petite fille baptisée Paloma. A titre de rappel, il s’agit du deuxième enfant de Caterina Scorsone. La célèbre actrice et son mari, le musicien Rob Giles, sont déjà les heureux parents d’une petite fille, Eliza, née en juillet 2012. A la suite de l’annonce de cette deuxième grossesse, les fans se demandaient comment l’actrice allait cacher son ventre rebondi dans la célèbre série. « La dernière fois, ils ont utilisé ma grossesse comme un élément de l’intrigue. Cette fois-ci, je pense que Shonda (Shonda Rhimes, la créatrice de la série ndlr) va me laisser tranquille » avait-elle confié, évoquant le fait que sa première grossesse avait été mise en scène dans le spin-off de la série, Private Practice.
I’m with her. Introducing Paloma Michaela Giles. The future is female. ❤️ pic.twitter.com/Jx8PZkn6WU
— Caterina Scorsone (@caterinatweets) November 8, 2016