De ses débuts dans les années 1960 à aujourd’hui, la chanteuse Sheila a bien changé. Terminé la petite fille sage à la crinière rousse, désormais, elle est une femme et assume parfaitement ses choix, même ceux liés à la chirurgie esthétique.
Pour Sheila, tout a commencé en 1963 lorsqu’elle sort son premier titre « L’école est finie« , puis son album « Le sifflet des copains« . Immédiatement, la chanteuse entame une tournée dans toute la France. Un véritable succès qu’elle cultive en sortant régulièrement de nouvelles musiques qui s’avèrent être de vrais cartons. A l’époque, Sheila est une baby doll. Avec ses mini shorts et ses looks à la pointe, elle devient une prescriptrice de tendances.
Dans les années 70, la star choisit de s’orienter vers un tout autre type de musique aux sonorités davantage disco qui cartonne en France et à l’international. La jolie rousse devient alors blonde. Chevelure plus longue, elle arbore désormais des tenues plus sexy. Elle est une femme et le fait savoir par son look.
« Comme tout le monde », elle a dit ‘oui’ à la chirurgie
Toutefois, les tenues de la chanteuse à la carrière internationale ne sont pas les seuls détails à avoir modifier son apparence. Sheila a succombé à l’appel du bistouri. En ce début de mois de novembre, la chanteuse de 71 ans s’est confiée sur la chirurgie esthétique et avoue en avoir fait « comme tout le monde« . « Mais pas plus que cela » a-t-elle assuré au micro de Télé-Loisirs. « D’ailleurs quand on me regarde on voit bien que cela n’a pas eu que de bons effets. Mais je ne regrette rien » a ajouté Sheila. Au moins, c’est dit !