Dans les colonnes du Parisien, Patrick Sébastien a évoqué les prochaines élections présidentielles. L’animateur ne se retrouve plus vraiment dans la politique actuelle… et propose de voter pour Rocco Siffredi !
On le sait, Patrick Sébastien n’a pas sa langue dans sa poche. Au cours d’une interview accordée au Parisien, l’animateur télé a évoqué les prochaines élections présidentielles françaises. Il se dit très déçu par la politique actuelle menée par le gouvernement : « La gauche a démontré qu’elle méprise le peuple avec cette histoire de « sans-dents »… Quand je me déplace en France, je croise les vraies gens et je sens que le Front National va être très très fort… Pendant un an, les politiques te disent ce qu’ils vont faire quand ils seront élus et après pendant cinq ans, ils expliquent pourquoi ils n’ont finalement pas tenu leurs promesses… » regrette-t-il, avant d’ajouter qu’il souhaite voter… pour Rocco Siffredi. « Quitte à se faire enfiler, autant que ça soit par un professionnel » a-t-il plaisanté.
Ce n’est pas la première fois que Patrick Sébastien s’en prend à François Hollande et aux membres du gouvernement. Dans Télé Poche, il évoquait ses relations très amicales avec l’homme politique mais précisait ne pas vraiment apprécier les mesures mises en place par ce dernier : « L’homme me plaît, même s’il a fait plein de choses que je déteste. Nous en discutons ensemble. J’aime ce mec parce qu’il est humaniste. Je ne renierai pas mes amitiés pour des opinions politiques. Mais la manière dont la politique est faite aujourd’hui, sans écouter le peuple, me choque » expliquait-il.