Aujourd’hui, Mel Gibson sort « Tu ne tueras point », son 5ème film en tant que réalisateur, mais célèbre aussi ses 60 ans ! Et l’acteur a bien changé depuis « Mad Max ». Retour en images sur son évolution physique.
Mel Gibson n’en est pas à son coup d’essai en terme de réalisation. Tu ne tueras point, qui sort ce mercredi dans les salles obscures, marque son cinquième long-métrage. Le film raconte l’histoire d’un Américain jeté dans la terrible bataille d’Okinawa. Mais la sortie de son nouveau film n’est pas la seule chose que célèbre Mel Gibson aujourd’hui puisqu’il fête aussi ses 60 ans ! Le célèbre réalisateur n’est plus tout à fait celui qu’on a découvert à la fin des années 70 avec le film Mad Max. Il a bien changé ! A l’époque, le comédien avait le secret d’une allure de bad boy… Mais ça, c’était avant qu’il ne choisisse de changer de look en optant pour une chevelure légèrement plus longue dans les années 80.
60 ans et toujours aussi charmant !
Côté coiffure, Mel Gibson en connait un rayon. Après les cheveux longs, il s’est tourné vers une coupe mulet. Au final, dans les années 2000, l’acteur américain a décidé de tout couper. Et quelques années plus tard, il se dit qu’il ne serait pas plus mal de radicalement changer de visage en se laissant pousser la moustache ! Un choix audacieux qui vieillit sa personne, mais qu’importe ! Mel Gibson semble passer au-dessus des critiques. Lui, suit les tendances. D’ailleurs, depuis 2014, l’Oscarisé de 1996 pour la réalisation de Braveheart laisse pousser sa barbe grisonnante. Le sexagénaire a de l’allure et du charisme, et il le sait. La preuve, celui-ci rayonne toujours autant sur le tapis rouge. Quelle classe !