Benoît Dubois a démenti sur le plateau du Mad Mag les rumeurs concernant la caméra cachée de Cyril Hanouna sur Matthieu Delormeau. Très ami avec le chroniqueur de TPMP, il affirme qu’il a très mal vécu le canular.
Rebondissement dans l’affaire de la caméra cachée de Touche pas à mon poste. Après avoir causé une grosse frayeur à Matthieu Delormeau il y a quelques jours, l’équipe de Cyril Hanouna avait dû se justifier. Et si dans l’émission de C8, toutes les occasions sont bonnes pour faire du buzz, cela avait particulièrement affecté le chroniqueur qui avait laissé échapper quelques larmes sur le plateau.
Sauf que voilà, selon Jean-Yves Lafesse, Matthieu Delormeau était au courant de la supercherie… ce qu’a tenu à réfuter Benoît du Mad Mag ce lundi, qui connaît personnellement celui que l’on surnomme le « souffre douleur » de TPMP.
Pour Benoît, Matthieu Delormeau n’a « pas pu surjouer » les larmes
« On a eu des révélations du roi du canular qui est Jean-Yves Lafesse qui a dit que tout était orchestré et que Matthieu était au courant depuis le début et qu’il a surjoué, a expliqué Benoît. Si il a surjoué franchement c’est un très très bon acteur et il faut qu’il se dirige vers le cinéma.«
Pour Benoît Dubois, le chroniqueur de TPMP aurait vraiment mal vécu la blague de Cyril Hanouna. « Je connais personnellement Matthieu et je sais qu’il l’a très mal vécu et que c’était la vérité, il s’est couché à 5 heures du matin il a pris des médicaments pour essayer de s’endormir, poursuit Benoît. Il n’a pas pu surjouer. Le matin on avait sport à dix heures, il ne s’est pas pointé car il n’a pas pu dormir. Un vrai calvaire, il l’a très très mal vécu. Il en a voulu un petit peu à Cyril. Après Cyril a fait ses excuses et sait qu’il est allé trop trop loin. »