Au programme de ce zapping télé du 8 novembre : Daphné Bürki pense que son compagnon peut incarner Freddie Mercury, Nicolas Sarkozy s’exprime sur le conflit de ITélé et sur l’affaire Morandini.
Tout beau, tout chaud, le zapping télé de ce 8 novembre débarque ! Au programme aujourd’hui : Daphné Bürki pense que son compagnon peut incarner Freddie Mercury, Nicolas Sarkozy s’exprime sur le conflit de ITélé et sur l’affaire Morandini.
Daphné Bürki est complètement raide dingue de son compagnon et n’hésite pas à le montrer ! La présentatrice de La Nouvelle édition a lancé : « J’ai trouvé beaucoup plus près de moi pour camper Freddie Mercury, c’est mon mec. Moi je trouve qu’il y a un truc. (…) Il chante, voilà, mais il est beau comme un camion ! Aller c’est dealé, c’est moi qui fait le casting. » En toute objectivité !
Nicolas Sarkozy a été interrogé sur l’affaire Morandini lors de son passage sur Public Sénat et a botté en touche, préférant rester prudent suite à quelques expériences personnelles… : « Lorsque j’étais président de la République, je me suis laissé aller – et j’ai eu tort – à faire des commentaires sur la grille de France Télévisions. A l’époque, vous m’êtes tous tombés dessus ! Je donnerai pas mon opinion. Ce n’est pas ma responsabilité. (…) Je ne connais pas M. Morandini, je ne sais pas ce qu’il a fait mais une chose est sûre : avec l’expérience qui est la mienne de l’injustice de la curée médiatique, plus jamais vous ne me verrez ajouter mon nom à tous ceux qui donnent leur avis sans savoir.«