Hillary Clinton a de nombreux soutiens parmi les stars… mais de là à poser dans un véritable selfie WTF aux côtés de Pharrell Williams, on a un doute.
La candidate à la présidence américaine Hillary Clinton sera fixée dans la nuit de mardi à mercredi afin de savoir si elle est la remplaçante de Barack Obama. En attendant, de nombreuses stars affichent leur soutien à la candidate… mais de là à poser dans un véritable selfie WTF aux côtés de Pharrell Williams, on a un doute. Ainsi, sur le compte Twitter de l’AFP, on découvre la photo prise en marge d’un meeting en Caroline du Nord. On y voit Hillary Clinton un immense sourire aux lèvres à côté de la star américaine de la musique. En même temps, il faut bien que la candidate se change les idées… Car la candidate démocrate doit faire face depuis une semaine à l’enquête du FBI sur les emails à caractère professionnel envoyés depuis sa message personnelle lorsqu’elle était secrétaire d’Etat.
Le directeur du FBI James Comey a informé par courrier des élus du Congrès que de nouveaux messages, potentiellement « pertinents » avaient été découverts dans une enquête distincte des investigations closes en juillet dernier sur les messages de Hillary Clinton. La réponse de l’intéressée ? « Le peuple américain mérite d’obtenir les faits, complets et entiers, immédiatement, a-t-elle affirmé à des journalistes. Le directeur (du FBI) lui-même a dit qu’il ignorait si les courriels auxquels il fait référence dans sa lettre sont d’importance ou non. Je suis convaincue que quels qu’ils soient, ils ne changeront pas la conclusion prononcée en juillet. »
[CORRECTION] #instantané @HillaryClinton & @Pharrell posent pour un selfie avant un meeting à Raleigh, en Caroline du Nord #AFP pic.twitter.com/Lp196edxLQ
— Agence France-Presse (@afpfr) November 4, 2016