Ce mercredi midi, la journaliste Laurence Haïm a été insultée en direct par un militant de Donald Trump sur C8 dans La Nouvelle Edition. Une séquence étonnante.
La nuit dernière, Donald Trump a été élu président des Etats-Unis face à Hillary Clinton et cela n’a pas fait que des heureux. En effet, la journaliste Laurence Haïm a été invitée à commenter ce fait historique dans La Nouvelle Edition sur C8, et les téléspectateurs ont pu assister à une scène improbable. En plein direct, cette dernière s’est faite insulter par un pro Donald Trump.
« Alors là, c’est très intéressant parce qu’il y a quelqu’un qui est en train de nous insulter et c’est ce que l’on ressent quand on couvre les meetings de Trump, » s’est exclamée la journaliste. Et de continuer, « Il y a un homme là, militant de Donald Trump, qui est en train de nous regarder faire un duplex et qui dit « Vous les médias, vous ne dites pas la vérité, vous êtes malhonnêtes ! » » Laurence Haïm a conclu, « Pour vous, en exclusivité, un petit moment de notre quotidien de journaliste. On s’est fait tout le temps insulter« .
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.