Jenifer n’a vraiment pas de quoi mais elle est très complexée. Dans une interview accordée à Yahoo, la chanteuse a fait la liste des choses qu’elle n’aimait pas chez elle.
Jenifer est ultra-présente dans les médias ces dernières semaines, et pour cause, elle a fait son grand retour musical avec son septième et nouvel album Paradis Secret, actuellement porté par les titres Paradis Secret et Mourir dans tes yeux. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle a été interviewée par nos confrères de Yahoo.
La star révélée il y a quinze ans dans la Star Academy a parlé de son physique et ses complexes. « Il y a plein de trucs que j’aime pas. Je trouve que j’ai une asymétrie, » a révélé Jenifer. Et de continuer, « J’ai l’impression que plus je grandis, plus mon nez s’allonge et quand je souris, on dirait un poivron. À l’âge de 15 / 16 ans, j’ai eu les cloisons complètement broyées et il a fallu que je me les fasse reconstruire. » Pourtant, à voir les clichés de la star, il n’y a vraiment pas de quoi blâmer dame nature… Si à l’époque de la Star Ac, la post adolescente semblait encore mal dans sa peau, désormais c’est bien une femme épanouie et bien dans son corps qui se produit sur scène !
Jenifer et son rapport à l’amour
Jenifer a admis avoir beaucoup souffert de ses relations amoureuses. « J’ai connu quelques désillusions et quelques échecs. Ce n’est pas quelque chose qui peut rendre heureuse. Ça marque. Il y a des cicatrices« . La chanteuse a également fait savoir qu’il lui arrivait d’être émue par des couples d’un certain âge qui se portent assistance pour, par exemple, traverser la route. « Je me dis : « Pourvu que je ne sois pas seule quand je serai vieille« ».