Frédéric Lopez a été touché par le témoignage d’un père homosexuel reçu dans son émission Mille et une vies, et a donc décidé de révéler qu’il aimait lui aussi les hommes.
Ce lundi 7 novembre dans son émission Mille et une vies, Frédéric Lopez a révélé son homosexualité. L’animateur recevait Pascal Pellegrino qui lui racontait son expérience en tant que père homosexuel et c’est donc suite à ce témoignage qu’il a décidé d’annoncer qu’il aimait les hommes. « Votre histoire me touche car j’ai vécu la même chose. Pendant longtemps, très longtemps, j’ai eu peur de cette homosexualité que je ressentais. Et au fond, je suis quelqu’un qui accepte, tout le monde le sait autour de moi, mais je n’en parlais pas publiquement, » a t-il lancé à l’antenne, tout en précisant que c’était la première et dernière fois qu’il en parlerait.
Pourquoi le dire maintenant ? « Il s’est senti légitime pour en parler sur le moment, mais ne s’étendra pas davantage« , a révélé au Parisien une personne présente sur le tournage lorsque Frédéric Lopez a fait cette confidence.
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.