Quelques jours après son retour sur scène à Las Vegas, Céline Dion est contrainte d’annuler plusieurs dates sur ordre du médecin.
A peine arrivée, déjà repartie ! Le grand retour de Céline Dion sur la scène du Caesar’s Palace à Las Vegas s’est fait le mardi 1er novembre dernier, mais ce samedi 5 novembre, la star n’a pas été en mesure d’assurer le show. Depuis, elle a annulé plusieurs dates mais se veut rassurante envers son public. En effet, son retour est prévu dès demain, vendredi 11 novembre. Elle se produira jusqu’au 26 novembre avant un nouveau retour le 17 janvier prochain. Dans un communiqué, l’équipe de la chanteuse explique qu’elle est atteinte d’une « infection virale » l’obligeant à prendre quelques jours de repos.
Il n’est pas rare pour la diva de devoir annuler des concerts à Las Vegas. Depuis 2003, elle a dû prendre de nombreuses pauses qui pouvaient durer jusqu’à plusieurs mois afin de prendre soin de son mari, le regretté René Angélil. Mais depuis qu’elle est revenue sur le devant de la scène quelques semaines après la mort de ce dernier, Céline Dion a eu un emploi du temps des plus chargés avec notamment la sortie de son album Encore un soir et une nouvelle tournée.
Dernièrement, la Québecoise a de nouveau enchaîné les apparitions. Le 30 octobre dernier, elle a rendu un hommage très émouvant à René Angélil lors du gala de l’ADISQ à Montréal, où elle avait reçu un prix. Trois jours plus tôt, on la voyait s’éclater avec ses enfants à Disneyland pour fêter l’anniversaire de ses jumeaux Nelson et Eddy.