Ce lundi 7 novembre, Capucine Anav a présenté ses excuses aux producteurs des Anges de la téléréalité après ses lourdes accusations. La chroniqueuse de TPMP révélait avoir été victime de « prostitution déguisée ».
Souvenez-vous, ce vendredi 4 novembre, Capucine Anav révélait avoir été victime de « prostitution déguisée » lors de son passage dans les Anges de la téléréalité. « Dans les Anges, j’ai été très déçue de la téléréalité parce qu’ils m’avaient forcée à me mettre en couple et sinon j’étais victime de partir et de quitter l’aventure. Je trouve ça un peu abusé » affirmait-elle dans Touche pas à mon Poste afin de mettre en garde les jeunes femmes désireuses de participer à une émission de ce genre.
Quelques heures plus tard, la production était montée au créneau au micro de TVMAG en déclarant que les accusations de Capucine Anav étaient infondées et qu’elle devait présenter ses excuses sous peine d’être trainée en justice pour diffamation. Ce lundi 7 novembre, Capucine Anav a mis fin à la polémique en s’excusant : « Je sais m’excuser donc voilà. J’aime beaucoup La Grosse équipe et mes propos étaient inappropriés. Les mots sortent parfois trop vite de ma tête donc pour ce terme-là, je m’excuse ». Voilà qui devrait apaiser les esprits !
Closer.fr vous propose de découvrir cet extrait.