A la suite de l’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, une enquête avait été ouverte pour déterminer si l’acteur avait eu des gestes violents vis-à-vis de son fils Maddox. La star serait lavée de tout soupçon.
Soulagement. Depuis l’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, le comportement de Brad Pitt vis-à-vis de ses enfants est mis en cause. Un « plan de sécurité » volontaire par le département de l’enfance et des services à la famille de Californie (DCFS), prolongé il y a peu, avait été mis en place en septembre dernier pour déterminer si la star avait eu un comportement violent à l’égard de Maddox, 15 ans. D’après les rumeurs, Brad Pitt aurait perdu son sang-froid lors d’un voyage en jet privé avec son fils. On apprend désormais que l’acteur aurait été lavé de tout soupçon comme le révèle une source proche de l’enquête. Aucune maltraitance n’aurait été constatée.
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Brad Pitt a également réussi à se mettre d’accord avec Angelina Jolie concernant la garde de leurs six enfants, âgés de 8 à 15 ans. Ce lundi, les représentants des deux époux révèlent qu’après discussions, Angelina Jolie aura la garde complète des enfants mais qu’ils continueront à rendre visite à Brad Pitt. À l’heure actuelle, on ne sait pas si l’accord est permanent ou temporaire. Le porte-parole d’Angelina Jolie a fait savoir qu’il n’était pas en « mesure de discuter des détails ».