Le président américain Barack Obama a confié que ses deux filles, Sasha et Malia, avaient chacune un petit copain.
Le président Barack Obama a beaucoup de soucis en tant que leader du monde libre – mais la vie amoureuse de ses filles, elle, ne l’inquiète pas plus que cela. Lors d’une interview pour la station de radio WDCG, il a révélé que récemment ses filles, Malia, 18 ans, et Sasha, 15 ans, ont commencé à sortir avec des garçons. Et le président a déclaré: « Oh, c’est arrivé. La vérité c’est que je suis assez détendu à ce sujet. Il faut avoir de l’ estime de soi, et non pas se comporter en fonction des garçons pour valider la façon dont vous vous regardez. Il ne faut pas être jugé par d’ autres que vous ».
Une autre raison pour laquelle il ne s’inquiète pas pour ses filles est plus simple: « Nous avons les services secrets à notre disposition. » C’est sûr que cela doit aider !
Mais cela n’empêche pas les dérapages. Au mois d’août, Malia avait fait grandement scandale. La jeune femme tout juste majeur qui a décidé de prendre une année sabbatique avant de faire sa grande entrée dans la prestigieuse université de Havard, en avait profité pour… fumer une (grosse) cigarette lors d’une soirée entre copines. Malheureusement pour elle, une personne présente lors de cette fiesta avait filmé la scène… Quelques jours auparavant, Malia avait déjà beaucoup fait parler d’elle à cause d’un twerk endiablé fait au festival de musique Lollapalooza à Chicago.