Sur le plateau de « IEPQM » diffusé sur C8, on en apprend toujours beaucoup sur les coulisses du petit monde médiatique. Ce lundi, par exemple, on a découvert que la chanteuse Alizée a fait perdre un contrat à Capucine Anav par jalousie.
Sur le plateau de « IEPQM », l’émission de Matthieu Delormeau diffusée sur C8, on a découvert que la chanteuse Alizée avait fait perdre un contrat à Capucine Anav par jalousie, il y a deux ans. En effet, à cette époque, il y a eu une dispute entre les deux femmes à propos de la présentation d’un concours de danse auquel devait participer l’interprète de « Moi Lolita » avec son petit ami Grégoire, et qui devait être présenté par Capucine Anav.
Mais ce choix n’était pas du goût de la chanteuse, qui ne voulait pas que son nom soit associé à celui d’une candidate de télé-réalité. Surtout, elle aurait été « un petit peu jalouse » car Capucine Anav « était tout à fait le genre de Grégoire« . Ce qui a fait perdre 2000 euros à la petite amie de Louis Sarkozy qui n’a donc pas assuré le show ce soir-là, comme elle l’a raconté sur le plateau. Une dispute qui n’a pas duré : apparemment entre les deux femmes aujourd’hui, « ça va mieux » a déclaré l’ex-transfuge de NRJ12.