« J’avais faim » : c’est ainsi que s’est justifié un individu dans son mot d’excuse après avoir volé un Kit Kat dans la voiture d’un étudiant.
Des criminels aussi polis, ça ne court pas les rues ! Aux Etats-Unis, dans le Kansas, un individu a subtilisé le Kit Kat qu’il a aperçu dans la voiture d’un étudiant, puis s’en est justifié dans un mot d’excuse. « J’ai vu le Kit Kat dans le porte-gobelet. J’adore les Kit Kats, alors j’ai vérifié ta porte et elle n’était pas verrouillée. Je n’ai rien pris d’autre que le Kit Kat. Je suis désolé, j’avais faim« , a expliqué le voleur, dans sa note rédigée sur une serviette en papier. La victime, nommée Hunter Jobbins, a pris le mot d’excuse en photo et l’a publié sur son compte Twitter lundi 31 octobre. Il précise également qu’il n’a pas quitté sa voiture plus de 15 minutes.
Retweeté près de 2 000 fois
« Lorsque j’ai vu cette note, au début, ça m’a mis en colère, je me demandais ce qui était arrivé à mon Kit Kat. Ce n’est qu’après que j’ai réalisé combien ce qui s’est passé était comique et ma frustration s’est changé en rires« , a expliqué l’étudiant, interrogé par le quotidien britannique Metro. Et ce n’est visiblement pas le seul à en rire : son post Twitter a eu un franc succès. Il a été retweeté près de 2 000 fois et a eu près de 8 000 mentions J’aime. Cela a même attiré l’attention du compte Twitter officiel de Kit Kat, qui a proposé à Hunter Jobbins de lui offrir une de ses friandises préférées. Tout est bien qui finit bien, donc !
Left my car for maybe 15 minutes in front of the dorms and I come back to this. College man pic.twitter.com/KlDx5BtXLX
— Hunter Jobbins (@jabbins) October 30, 2016