Véronique Sanson a accordé une interview au magazine Gala pour la sortie de son nouvel album Dignes, dingue, donc… L’occasion d’aborder différents sujets dont le cas de la célèbre Kim Kardashian. La chanteuse n’est apparemment pas une grande fan.
Lors de cet entretien, nos confrères abordent de nombreux sujets avec Véronique Sanson comme le féminisme, l’alcoolisme ou encore la fascination de la nouvelle génération pour des stars comme Kim Kardashian qui ne sont a priori que belles. La chanteuse française a deux petites-filles qui grandissent aux Etats-Unis et qui pourraient être curieuse de découvrir le phénomène de la famille Kardashian. Mais il n’en est rien : « je ne flippe pas spécialement pour mes petites-filles : elles ne regardent pas la télévision et elles n’ont pas Facebook. Jacoa, l’aînée, a presque 12 ans. Elle est dingue de lecture et joue superbement du piano. Sarenne a 9 ans et demi. Elle est passionnée par les insectes et très douée dans les arts plastiques. » Effectivement, nous sommes bien loin de l’univers de la famille Kardashian en termes d’éducation. Leur grand-mère précise qu’elles sont très bien élevées car leurs parents s’en occupent énormément.
Et la question de savoir ce que leur grand-mère souhaite leur inculquer, Véronique Sanson répond « la générosité, l’empathie et la capacité d’être à l’écoute des autres ». Avant de conclure qu’elles souhaitent avant tout qu’elles soient naturelles « pas comme la pauvre Kim Kardashian« . On aura bien compris que la grand-mère de 67 ans n’apprécie pas vraiment la star américaine. Elle ajoute « faire filmer sa famille, il fallait avoir l’idée quand même ».