« Le Grand Journal » de Canal+ a une nouvelle recrue ! Selon « Télé 2 Semaines », l’humoriste Mustapha El Atrassi viendra y assurer une pastille. Ironie du sort : il est le compagnon d’Ornella Fleury, la Miss Météo !
Si Le Grand Journal de Canal+ n’intéresse plus vraiment les téléspectateurs, Victor Robert et la chaîne continuent de miser sur de nouvelles formules pour relancer la machine. Ainsi, selon les informations de Télé 2 Semaines, un humoriste va rejoindre la bande de l’émission dès la semaine prochaine.
Mustapha El Atrassi viendra assurer une pastille qui sera diffusée deux fois par semaine, sous la forme d’un magnéto, « dans lequel il interprétera un aspirant comédien qui court les castings, à la recherche d’un job ! ». .La liste des chroniqueurs s’allonge donc, et le nom de Mustapha s’ajoute donc à ceux d’André Manoukian, Alice Darfeuille, Augustin Trapenard, Brigitte Boréale et la miss météo, Ornella Fleury. Petit détail : cette dernière est sa compagne depuis cinq ans !
Mustapha El Atrassi, âgé de 31 ans, n’est pas un visage inconnu des téléspectateurs, loin de là. Au milieu des années 2000, il a participé aux émissions de Laurent Ruquier sur France 2, notamment On a tout essayé, On n’a pas tout dit et On n’est pas couché. Il a aussi été un des chroniqueurs de Thierry Ardisson dans Salut les terriens sur Canal+, avant de décrocher ses propres émissions, notamment sur Comédie+ et NRJ12.