Tout sourit à Karine Ferri ! Sa vie amoureuse, son nouveau rôle de maman et ses exploits dans DALS. L’animatrice de The Voice n’en oublie pas pour autant son passé. Elle est restée proche de la famille de son ancien compagnon décédé, Grégory Lemarchal.
Karine Ferri croque la vie à pleines dents. Celle qui est maman depuis 5 mois d’un petit Maël issu de sa relation avec le footballeur Yoann Gourcuff est une femme comblée. La présentatrice de TF1 est actuellement candidate de l’émission Danse avec les Stars 7. Elle a livré une prestation très émouvante le week end dernier. Karine Ferri a dansé sur le morceau Les yeux de la mama de Kendji Girac. La jolie brune n’a pu retenir ses larmes en évoquant son fils lors de cette danse : « C’est une chanson qui parle de l’amour maternel, ça me touche particulièrement car j’ai la chance d’être maman depuis quelques mois« . On comprend donc que Karine Ferri avance, à 34 ans c’est une femme et une maman comblée, mais qui n’en oublie pas pour autant son ancien compagnon décédé, Grégory Lemarchal.
Karine Ferri avance sans oublier Grégory Lemarchal
Karine Ferri a appris à refaire sa vie, mais continue de militer pour combattre la mucoviscidose via l’association Grégory Lemarchal. Et ce n’est pas tout, puisque dans les colonnes de Gala, on apprend que la jeune femme est toujours proche de la famille du chanteur. Nikos Aliagas explique que Yoann Gourcuff est très compréhensif et respecte le passé de sa compagne : « J’ai tout de suite accroché avec Karine par rapport à son lien à Grégory. Ce garçon était mon petit frère et elle est fidèle à la famille. C’est une partie importante de sa vie. Je dis bravo à son compagnon qui a laissé sa femme ce moment précieux. En 2017, ce seront les 10 ans de sa disparition et nous ferons des choses avec l’association Grégory Lemarchal. Je suis sûr qu’elle sera de l’aventure »