Ces derniers jours, la chaîne C8 a annoncé l’arrêt de Touche pas à mon Sport. Gilles Verdez, chroniqueur dans l’émission, regrette ce choix.
Ce lundi, C8 avait annoncé dans les colonnes du journal Le Parisien que l’émission Touche pas à mon Sport venait d’être déprogrammée à partir du 5 novembre prochain. « Fin de la belle aventure Touche pas à mon sport. Merci à la bande, aux équipes et à vous pour tous ces moments de folie et de bonheur. C’était top » avait gazouillé Estelle Denis, confirmant cette information. Gilles Verdez, chroniqueur dans le programme, a réagi à la décision de C8 ce mercredi sur le plateau de Touche pas à mon Poste en s’affichant très « déçu » par l’arrêt du programme « qui a été annoncé en cachette pendant le pont ». Un sentiment partagé par les autres chroniqueurs et Cyril Hanouna. De son côté, Thierry Moreau a expliqué que les mauvaises audiences étaient à l’origine de cet arrêt brutal.
Fin de la belle aventure #tpms. Merci à la bande, aux équipes et à vous pour tous ces moments de folie et de bonheur. C’était top. # #❤️ pic.twitter.com/klwP9rcaZR
— Estelle Denis (@DenisEstelle) October 31, 2016
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.