Au micro de la radio RTL, l’ancien cuisinier de Donald Trump a brisé le silence au sujet du comportement sanguin de l’homme politique. Il accuse notamment le candidat à la Maison Blanche de violences.
Aux États-Unis, ce mardi 8 novembre, les électeurs se rendront aux urnes pour élire leur nouveau président. Depuis quelques semaines, force est de constater que plusieurs casseroles au sujet de Donald Trump – accusé à de nombreuses reprises de harcèlement sexuel – sont ressorties. Au micro de RTL, l’ancien cuisinier de l’homme politique en rajoute une couche en témoignant du calvaire qu’il a vécu lorsqu’il travaillait pour Donald Trump. « Le jour où il a commencé à me taper dessus, j’ai compris qu’il y avait un problème » lâche-t-il, ajoutant que Donald Trump était « un type très tempéramental ».
Donald Trump n’avait pas apprécié qu’un invité se plaigne d’un petit détail dans son assiette. Il s’est alors rendu en cuisine pour réprimander les cuisiniers. « Il (Donald Trump, ndlr) s’est levé comme un fou. Il est venu en cuisine pour nous insulter comme un charretier ». Le cuisinier a été renvoyé sans avoir été « payé » pour ses services.
Pire encore, le cuisinier a ensuite réussi à retrouver une place dans la cuisine de Céline Dion. Donald Trump, très rancunier, avait tout mis en oeuvre pour le faire renvoyer. « C’est incroyable. Je ne sais pas s’il a un peu de cervelle. Il est cinglé. Trump président ? On va rigoler. Lui, c’est la guerre. Non seulement ce sera la guerre dans le monde, mais aussi ici. Le gars est fou. Je crois qu’il a un problème mental » prévient-il.