A peine remise de son accouchement, la mannequin Behati Prinsloo vient de poster des photos très sexy sur son compte Instagram. Et on ne dirait pas vraiment qu’elle vient de donner naissance à un enfant…
A la fin du mois de septembre, Behati Prinsloo et son chéri Adam Levine devenaient les heureux parents d’une petite fille. Après de nombreuses semaines de rumeurs, le leader du groupe Maroon 5 confirmait en avril dernier la grossesse de sa chère et tendre, à laquelle il avait dit oui pour la vie en 2014. A l’époque, le mannequin n’en était qu’à son premier trimestre de grossesse. Le bébé, qui risque bien de devenir une sublime jeune femme si elle tient de la beauté de ses parents, bien connus pour faire tourner les têtes. Hier, juste après la fête d’Halloween, Behati Prinsloo a publié deux clichés d’elle dans sa tenue pour la soirée… et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses kilos de grossesse se sont déjà envolés ! La mannequin apparaît plus mince que jamais, ce qui n’a pas échappé à ses followers qui lui ont fait de nombreux compliments sur sa silhouette parfaite.
L’arrivée de ce bébé au sein du couple est une bénédiction pour les deux jeunes parents. En 2014, Adam Levine n’avait d’ailleurs pas caché ses envies de paternité : « Je veux 100 enfants. J’en veux le plus possible. » affirmait-il.
« J’ai toujours voulu avoir une grande famille, depuis que je suis une petite fille. Je suis fille unique donc je m’imaginais bien avec, au moins dix enfants !« , avait avoué quant à elle, Behati Prinsloo à The Lowdown’s Diana Madison.