Michael Youn est monté au créneau sur les réseaux sociaux pour défendre Benoît Paire, considéré comme l’enfant terrible du tennis français.
L’année 2016 aura été pourrie sur le plan sportif pour Benoît Paire. Le petit ami de Shy’m n’a pas réussi à se montrer impérial sur les courts tout au long de la saison à l’image de son élimination lundi dès le premier tour du tournoi de Bercy. Benoît Paire a surtout marqué les esprits en se faisant exclure de l’équipe de France pendant les Jeux Olympiques de Rio pour avoir passé un peu trop de temps en dehors du village olympique pour retrouver sa chérie.
Le tennisman tricolore a poussé un coup de gueule en conférence de presse à Bercy et ne comprend pas pourquoi il devenu le vilain petit canard de son sport en France : « Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n’est pas moi. Je suis quelqu’un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c’est juste que j’étais un gros con, mal élevé, pas sympa. Tout ce que je ne suis pas. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi et que j’arrive à m’endormir. »
Sur les réseaux sociaux, Benoît Paire a pu compter sur le soutien de l’acteur et humoriste, Michael Youn : « Pour le connaître un peu dans le privé, je peux vous assurer que Benoît Paire est un super mec. Très loin du con que l’on essaye de décrire. » Un message qui a dû lui faire chaud au cœur.
Pour le connaître un peu dans le privé, je peux vous assurer que @benoitpaire est un super mec. Très loin du con que l’on essaye de décrire.
— Michael Youn (@MichaelYoun) October 31, 2016