Pour se venger de James Packet qui l’a quittée, Mariah Carey exige de lui des dizaines de millions de dollars de cadeaux pour leur séparation… Quitte à pleurer, autant que ce soit avec des bagues aux doigts et dans des villas luxueuses !
Il y a quelques jours, on apprenait une nouvelle rupture sur la planète des stars. Celle de la chanteuse Mariah Carey et du milliardaire James Packer. Le couple qui s’était fiancé s’est séparé en raison des nombreux caprices de la diva, bien connue pour ses excès. Malgré tout, James Packer, gentleman, lui avait proposé de garder la bague à 10 millions de dollars qu’il lui avait offert il y a quelques mois. Et tout ceci n’est pas assez pour la croqueuse de diamants – et d’hommes. Humiliée, elle ne compte pas se laisser faire et exige de son ex-compagnon des cadeaux astronomiques pour se consoler d’avoir été quittée de la sorte.
Ainsi, selon TMZ, on apprend qu’elle souhaite que James Packer lui lègue une sublime villa qu’elle a habité avec lui et qu’elle refuse désormais de quitter. Elle souhaite également qu’il lui achète une autre maison très luxueuse sur les hauteurs de Los Angeles. La chanteuse de 46 ans espère également recevoir près de 50 millions d’euros du milliardaire, toujours selon le site américain. Elle justifie cela par la peine immense qui est la sienne depuis l’annonce de la séparation, et surtout par le fait qu’elle a du annuler quelques dates de sa tournée en raison de son chagrin. Mariah Carey, diva un jour, diva toujours…