Dans le Mad Mag de NRJ 12 lundi, Benoît Dubois a salué l’arrivée de son ami Thomas Vitiello dans Secret Story même s’il ne l’a plus vu depuis deux ans.
Il y a quelques mois dans les colonnes du magazine Téléloisirs, Thomas Vitiello avait fait le point sur son amitié avec Benoît Dubois, son complice de la quatrième saison de Secret Story et avec lequel il avait joué une pièce au théâtre intitulée Les Mauvaises : « Benoît continue tout seul. Je lui souhaite tout le bonheur du monde même si j’avoue que je suis un peu déçu parce que je n’ai plus aucune nouvelles de lui. Depuis qu’on ne travaille plus ensemble, j’ai plus rien donc ça me déçoit un peu. Je pensais que Benoît était un ami pour moi mais je me rends compte que non. »
Après de longs mois d’absence, le jeune homme est revenu sur les devant de scène en intégrant la Maison des Secrets cette semaine. Un retour salué par Benoît Dubois dans son humeur du jour au début du Mad Mag de NRJ 12 lundi. « Il a l’air en pleine forme et il a déjà mis le grappin sur un jeune garçon, Julien« , a lancé Benoît avant d’être chambré par Aymeric Bonnery : « Tu l’as laissé tomber comme une vieille chaussette. » « Je lui ai filé à bouffer pendant trois ans« , lui a répondu Benoît, déguisé en diablotin à l’occasion d’Halloween.
Thomas a voulu le revoir de temps en temps mais les deux amis ne se sont plus vus depuis deux ans : « Le fin mot de l’histoire, c’est qu’on ne s’est pas vu depuis deux ans. » Ayem Nour n’a pas hésité à le tacler gentiment en se chargeant de la conclusion de son billet d’humeur : « C’est beau l’amitié. »
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.