Lors du bilan de la onzième saison de L’Amour est dans le pré sur M6 lundi, Jean-Marc a évoqué son installation rapide chez Monique, l’éleveuse d’escargots, avant même la fin de l’émission.
Lors de cette onzième saison, les agriculteurs de L’Amour est dans le pré ont connu des fortunes diverses. Comme chaque année, certains n’ont pas poursuivi leur histoire d’amour avec la prétendante ou le prétendant qu’ils avaient choisis à la fin de l’aventure alors que pour d’autres, c’est toujours l’amour fou. C’est le cas par exemple de Monique et de Jean-Marc.
Ils se sont présentés au bilan plus amoureux que jamais. Jean-Marc a avoué qu’il avait tout misé sur sa participation à L’Amour est dans le pré. Il avait démissionné de son travail avant même de participer au speed-dating à Paris. « Pour lui, c’était une évidence. Il avait dit à sa mère : ‘Je vais être choisi’« , révèle Monique, qui a finalement ouvert les portes de sa maison à son chéri très rapidement. Jean-Marc, originaire de Montauban, est parti en Provence-Alpes-Côte d’Azur s’installer chez Monique, son hélicicultrice (éleveuse d’escargots pour les non-initiés). C’était même quinze jours avant leur week-end en amoureux à Avignon, filmé par les équipes de M6.
« C’est exceptionnel de voir quelqu’un qui quitte tout et qu’il vienne pour moi dans ma région. Il ne faut pas gâcher ça« , savoure aujourd’hui l’agricultrice de 54 ans, qui a su que Jean-Marc était l’homme qui lui correspondait au bout de deux jours et demi passés à la ferme. Et cerise sur le gâteau, Jean-Marc a déjà trouvé du travail dans la région et profite de sa nouvelle vie de couple.