Janet Jackson va rendre hommage au roi de la pop, son frère Michael, en donnant à son futur fils le même prénom.
La rumeur de la grossesse de Janet Jackson enflait depuis quelques semaines. Et depuis quelques jours, c’était confirmé. La petite sœur du défunt Michael Jackson semble très bien vivre le fait d’être enceinte à 50 ans. « Elle va très bien et elle très excitée à l’idée d’accueillir ce bébé ». Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana âgé de 41 ans vont donc très bientôt devenir parents.
Une autre source rapportait qu’elle avait déjà tout prévu pour l’arrivée du bébé, en organisant notamment des grandes séances shopping dans des boutiques privatisées pour acheter une poussette et des meubles pour la chambre de son futur fils. Mais ce n’est pas tout !
Si beaucoup de parents décident du prénom peu de temps avant la naissance, Janet Jackson est très prévoyante et a déjà choisi celui de son futur fils. Et ce n’est pas n’importe lequel : elle va appeler son fils « Michael Brandon », selon les informations relayées par le site RadarOnline. Pourquoi un prénom composé et pas simplement Michael ? Car Brandon est le prénom de son frère mort à la naissance. Elle souhaite ainsi rendre hommage aux deux en même temps. En attendant, la star de la chanson se repose et évite le surmenage afin de vivre cette grossesse tardive le plus sereinement possible.