Justin Theroux ne supporte plus que Jennifer Aniston parle de Brad Pitt sans arrêt depuis son divorce. Et il l’a fait savoir sur Instagram…
Depuis ce fameux 20 septembre, jour de l’annonce de la séparation du couple mythique des Brangelina, Jennifer Aniston, qui a été mariée avec Brad Pitt entre 2000 et 2005 est totalement perdue. La femme trompée qui, plus de dix ans après son humiliation, tient enfin sa revanche en voyant son ancienne rivale s’effacer est en train, peut-être, de perdre son compagnon Justin Theroux. Car Jennifer Aniston n’a jamais vraiment oublié Brad Pitt. Et depuis l’annonce du divorce, certaines rumeurs affirmaient même que les deux s’étaient revus dans un hôtel.
Justin Theroux avait commenté la nouvelle du divorce des Brangelina, en restant très évasif : « En tant que fils de divorcés, tout ce que je peux dire c’est que c’est une terrible nouvelle pour les enfants, et c’est tout ce que vous pouvez vraiment dire. Aucun intérêt de commenter quoique ce soit d’autre. Ces gens traversent un mauvais moment. C’est horrible ». Mais en réalité, il serait jaloux et ne supporterait plus de voir sa femme évoquer son ex-époux à propos de n’importe quoi. Et sur Instagram, il a décidé de montrer les crocs en publiant une photo sur laquelle on peut voir marquer sur un mur « Fuck Brad Pitt ». Le cliché, qui n’est pas passé inaperçu, a suscité de nombreuses réactions et commentaires. Une nouvelle mise au point adressée à Jennifer Aniston, qui, on l’imagine, n’a pas du manquer de remarquer ce post…