C’est l’histoire insolite du week-end. Ce samedi, un Allemand se promenant nu dans les rues d’Avignon, a agressé une vieille dame… avant de repartir avec son chien.
Une histoire des plus étranges. Ce samedi 29 octobre, une vieille dame a été agressée alors qu’elle promenait son yorkshire aux alentours de 8 heures du matin. Le fauteur de troubles est un Allemand de 25 ans qui se promenait nu dans la ville avant d’agresser la vieille dame pour lui piquer son chien. La Provence rapporte en effet que l’individu a frappé à la tête la propriétaire du chien avec un tesson de bouteille avant de s’enfuir avec l’animal. « La pauvre a été violemment poussée au sol avant que son agresseur ne revienne la frapper avec un tesson de bouteille en verre. Sans défense et vulnérable, la dame n’a rien pu faire et a assisté à la fuite de son agresseur, qui a emporté son petit chien, un yorkshire » rapporte la publication.
Lors de sa fuite, l’homme a été appréhendé par des policiers. Il ne s’est pas démonté et a frappé l’un des gardiens de la paix. C’était sans compter sur le courage d’un passant qui lui a fait un croche-pied, permettant aux policiers de maitriser le jeune homme puis de l’arrêter. Le fauteur de troubles a immédiatement été placé au centre hospitalier de Montfavet (Vaucluse) tandis que le chien est introuvable. Pour l’heure, impossible de connaître les réelles motivations du jeune homme…