Michèle Chauvier, mariée à Serge Lama depuis 25 ans, est décédée la semaine dernière des suites d’un AVC, selon « La Nouvelle République ». Elle avait 71 ans.
Triste nouvelle pour Serge Lama. La semaine dernière, le chanteur Je suis malade a perdu sa femme, Michèle Chauvier, décédée mardi 25 octobre des suites d’un AVC à l’âge de 71 ans. Selon le journal local La Nouvelle République, qui rapporte l’information, son corps a été retrouvé sans vie à Romilly-du-Perche, dans le Loir-et-Cher, où le couple possède une résidence secondaire, par une personne qui venait effectuer des travaux d’entretien. Surprise de voir que la porte de la maison était fermée, l’agent d’entretien s’est penché par la fenêtre et a découvert le corps de Michèle Chauvier gisant sur le sol.
« On est abasourdis »
Cette triste nouvelle a beaucoup ému les habitants de cette toute petite commune de Centre-Val de Loire. « On est abasourdis », a confié au quotidien Bernadette Pelletier, conseillère municipale qui habite à côté de la résidence de Serge Lama. « Depuis quarante ans, elle qui aimait la campagne, venait ici très régulièrement à la ferme dans le cadre de relations très simples d’abord de bon voisinage, son fils était dans les mêmes âges que les deux miens, puis plus amicales. Elle est encore passée dimanche avec son fils et sa belle-fille. Elle était comme d’habitude, souriante et épanoui », poursuit l’élue, qui conclut : « Dans la commune où tout le monde veillait à respecter la tranquillité de Michèle et Serge Lama, on est sous le choc ».
Serge Lama et Michèle Chauvier se sont rencontrés en 1970, avant de se marier le 17 juin 1991. Ensemble, ils ont un fils prénommé Frédéric.